Toutes les déchetteries du SMDO restent ouvertes aux conditions habituelles.
Si les jours d’ouverture et les conditions de dépôts restent les mêmes dans les 38 déchetteries du SMDO, suite à la mise en place du couvre-feu national à 18h, les horaires d’ouverture sont quant à eux réaménagés
Afin de vous garantir une amplitude d’ouverture favorable pour l’évacuation de vos déchets, toutes les déchetteries du SMDO ouvriront les après-midis de 13h30 à 17h30 (au lieu de 14h à 18h) à compter du vendredi 22 janvier.
Pensez à trier vos déchets avant de les apporter en déchetterie et à venir accompagné pour décharger vos objets lourds.
Le respect des gestes barrières reste de rigueur : la présentation de votre carte d’accès continue à se faire sans contact et les agents ne manipulent en aucun cas vos déchets. Le port du masque est obligatoire et le port de gants reste fortement recommandé.
Afin de respecter les distanciations sociales, le nombre de véhicule sera limité à 1 par quai de déchargement. En fonction de l’affluence, les agents pourront limiter l’accès au site afin de faire respecter cette modalité.
_ Plus d’informations sur notre site : https://www.smdoise.fr/…/maintien-ouverture-dechetteries-1…/